ALSH de juillet à Tergnier

Les ALSH de Tergnier se sont achevés vendredi dernier. Tous les enfants, en particulier nos petits sincenois, ont passé un mois de juillet mémorable.

Les petits ont été plongés dans le monde de Disney, que ce soit à travers les activités manuelles à la maison de la petite enfance  ou bien lors de leurs sorties (poneys, mini camp …). Lors de leur spectacle de fin d’année,  les enfants ont présenté des scénettes, des danses et des chants en relation avec le monde de Disney : un régal pour tous. Félicitations aux enfants et à leurs animatrices.

Les plus grands se sont immergés dans le monde de Harry Potter avec le même enthousiasme. Entre activités à l’Odyssée autour de l’école des sorciers, veillée, mini-camp et sorties (gratuites) qui leur ont permis, par exemple, de faire de l’accro-gym, un baptême de l’air ou voir un spectacle avec rapaces …, les enfants n’ont pas vu le temps passer. Leur centre s’est clôturé par un grand jeu où ils devaient rivaliser d’adresse avec les jeux flamands et sur les structures gonflables : de grandes parties de rire! Bravo aux animateurs!

Merci à Perrine qui a accompagné les enfants pour le transport en car.

Place au centre d’août (jusqu’au 26). Vous pouvez encore vous inscrire au centre social de Tergnier (de 4 à 17 ans). Le thème pour les petits est « autour de l’eau » et celui des grands est « la fête », type Camping Paradis. Angélique Vuylsteke accompagnera les enfants au car et Dominique DUFLOT sera directrice adjointe à la maison de la petite enfance.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.