Etude préalable à la mise en œuvre d’un dispositif d’aide à l’amélioration de l’habitat détails


La Communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère vient de confier au bureau d’études Page9 une étude sur la rénovation de l’habitat privé ancien, étude qui doit aboutir à la mise en place d’un dispositif d’aide à l’amélioration de l’habitat.

Pour cela, une enquête va être réalisée auprès de 700 ménages de l’agglomération (le 12 décembre à Sinceny), propriétaires et locataires, afin de connaître les besoins en travaux d’autonomie ou d’économie d’énergie dans les logements.

Les représentants de la société Page9 se présenteront peut-être chez-vous pour vous poser quelques questions sur votre logement. Ils seront munis d’une lettre d’accréditation de la Communauté d’agglomération, comportant de plus le cachet de la mairie de Sinceny. Il ne s’agit absolument pas d’un démarchage commercial. Ils ne vous proposeront aucun produit, ni aucun contrat. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil et d’accepter de répondre aux quelques questions qui vous seront posées. Vos réponses permettront à la Communauté d’agglomération de définir les aides financières aux travaux, qui pourraient être mises à votre disposition par la suite.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.