Fêtes de juin

Sinceny était en fête : Les 9, 10 et 11 juin, les forains étaient installés sur la place du jeu de battoir.      

La fête a été inaugurée le samedi à 14h30 en présence des élus, des forains et des sincenois accompagnés de la fanfare de Chauny. Après avoir visité les différents stands et manèges, les élus et les volontaires ont pu tester le manège qui s’était installé pour la première fois à Sinceny. Après le lâcher de ballons par les enfants, toutes les personnes présentes étaient invitées à partager le verre de l’amitié.

Le soir, dès 20h30, le spectacle a débuté sur la place de la salle polyvalente. Le sosie de Johnny a enthousiasmé tous les fans du chanteur disparu. puis, Jérémy Cirot, l’imitateur-humoriste a bien fait rire l’assistance. Le spectacle s’est terminé par les variétés. Tous les tubes des années 80 à nos jours ont été revisités avec la participation du public très très nombreux. Tout ce petit monde s’est ensuite retrouvé à l’intérieur du complexe sportif pour apprécier le traditionnel et magnifique feu d’artifice.

Le dimanche après-midi, la fête battait son plein quand, vers 17h30, deux étranges créatures ont déambulé sur la place. Les transformers ont fait le plaisir des enfants et des parents qui ont fait crépiter les appareils photos.

Un week-end festif qui s’est déroulé par un temps plutôt agréable et qui a permis aux sincenois de passer de très bons moments de joie, de plaisir et de convivialité. Nous en sommes ravis.

A l’année prochaine.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.