Inauguration des logements OPAL

Le 24 novembre 2016, pour l’inauguration des logements de l’OPAL, Monsieur le Maire recevait Madame Boistard, secrétaire d’état aux personnes âgées en présence de nombreuses personnalités, élus et habitants, en particulier le Préfet de l’Aisne, la Députée, les conseillers départementaux, le directeur de l’OPH de l’Aisne, le Président du syndicat mixte du Pays  Chaunois, des maires et conseillers voisins…

Les 20 logements locatifs actuels qui ont eu un grand succès seront suivis de 7 maisons en accession à la propriété. Notons qu’une 2ème tranche d’une quinzaine de logements est en cours d’instruction. De ces 20 logements 14 sont aménagés pour recevoir des personnes âgées ou à mobilité réduite. Ils sont construits non loin du foyer-logements le « Clair Logis ». Ce dernier pourra accueillir, s’ils le désirent, les locataires de plus de 60 ans pour y prendre leur repas ou encore participer à quelque animation.  

Les logements plus grands permettent bien évidemment la venue de nouvelles familles avec enfants qui maintiennent ou renforcent les effectifs des classes de notre école que nous voulons bien sûr garder.    

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.