Reprise de la cantine et de l’APS

Suite aux annonces de M. le Président de la République en date du 14 juin, le retour à l’école est obligatoire pour l’ensemble des élèves dès le lundi 22 juin.

Parallèlement à la réouverture de l’école, et afin de faciliter l’organisation des parents, il a été décidé de rouvrir les services périscolaires et cantine aux mêmes horaires qu’avant la période de confinement.

Bien que n’ayant toujours pas reçu le nouveau protocole sanitaire, il nous revient de prendre dès à présent les inscriptions, le fournisseur de repas nous imposant une prise de commande avant ce jeudi 9h00.

C’est pourquoi les personnes qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) doivent impérativement nous renvoyer la feuille de réservation le plus rapidement possible et dans tous les cas, avant ce jeudi à 9h00 par mail : mairie.sinceny@orange.fr ou dans la boîte aux lettres de la mairie.

Vous retrouverez l’ensemble des informations nécessaires (menus, fiches de réservations) sur www.sinceny.fr>Jeunesse>Cantine et accueil périscolaire (APS).

Pour rappel, les services annulés à cause du confinement ont été mis de côté. Les nouvelles demandes seront donc prises sur cette « cagnotte ». Les services restants seront ensuite reconduits l’année prochaine.

Pour les personnes dont les enfants sont en CM2, il conviendra de fournir en mairie un RIB afin de rembourser les crédits trop-perçus.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les commentaires sont fermés.